Sélection des meilleurs campings au lac de Pareloup

Vacances au lac de Pareloup

Envie de séjourner au calme en Aveyron ? Laissez-vous tenter par des vacances au cœur de la nature dans un camping proche du lac de Pareloup.

Le camping Les Genêts

Offrez-vous une escapade romantique ou une sortie en famille dans ce camping 4 étoiles idéalement installé sur les rives du lac de Pareloup. Profitez-en pour faire de la randonnée et admirer les plus beaux paysages des environs, pour apprécier des lieux que vous rêvez peut-être de découvrir, tels que le parc naturel régional des Grands Causses, le viaduc de Millau, les Gorges du Tarn ou des villages pittoresques comme Belcastel.
Le camping lac de Pareloup vous accueille dans un environnement où vous pourrez vous relaxer, et met à votre disposition de nombreuses installations pour la détente ou les loisirs : piscine chauffée, spa, aire de jeux pour enfants, parcours de minigolf, terrain multisport, aire de fitness extérieure…

A lire en complément : Découvrez le charme des chalets de camping en Alsace

Le camping Presqu’Île Mas

Presqu’Île Mas est un joli camping à taille humaine situé lui aussi à Salles-Curan. Le lieu est calme et reposant, sublimé qui plus par un écrin de verdure qui satisfera certainement vos envies de nature. L’accès direct au lac de Pareloup est un avantage supplémentaire.
On trouve dans ce camping lac de Pareloup plus de 30 emplacements de 90 à 130 m². Plates et engazonnées, ces parcelles offrent une belle vue sur le lac, peuvent accueillir 2 personnes et disposent d’un branchement électrique 6 A.
Pour vous occuper, vous pouvez vous pratiquer l’activité nautique de votre choix au lac de Pareloup (baignade, pêche, kitesurf, ski nautique, pédalo, balade en bateau…) Passez aussi des moments d’insouciance en famille en faisant de la randonnée, en allant au marché de Salles-Curan. Profitez-en aussi pour visiter quelques incontournables de l’Aveyron comme les Gorges du Tarn, Roquefort, Millau…

Avez-vous vu cela : Comment trouver une location au camping Sea Green Cala Llevado à Tossa de Mar en été ?

Le camping Koawa Le Caussanel

Koawa Le Caussanel est un camping 4 étoiles situé à Canet-de-Salars, à environ 10 km de Salles-Curan. Profitez pleinement de votre séjour dans cette villégiature familiale idéalement installée en bordure du lac de Pareloup. Le domaine a des aires e jeux, des toboggans aquatiques, une pataugeoire avec jeux d’eau et une piscine chauffée extérieure.
Le camping lac de Pareloup propose aussi des emplacements de 100 à 120 m² pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ces parcelles disposent pour la plupart d’un branchement électrique 6 A. Elles sont alimentées en eau et disposent d’un système d’évacuation des eaux usées.
L’établissement aveyronnais dispose en outre de mobil-homes et chalets pour 4, 5 ou 6 personnes, avec cuisine équipée, TV, climatisation, salle de bains et terrasse. Certaines locations disposent en outre d’un jacuzzi privatif.